Skip to content
FLEGRA BEACH-HALKIDIKI-AERIAL (2)
FLEGRA BEACH-ACCOMMODATION (40)
FLEGRA BEACH-ACCOMMODATION (43)
FLEGRA BEACH-ACCOMMODATION (5)

APARTHOTEL BOUTIQUE FLEGRA BEACH

Le Flegra Beach Boutique Aparthotel est situé sur la péninsule de Cassandra, en bordure du village de Pefkochori, sur la plage. Il se trouve à seulement 250 m du centre commercial Pefkochori, à 300 m de l’arrêt de bus et à 100 km de l’aéroport de Macédoine (SKG) à Thessalonique.

Flegra Beach Boutique Aparthotel

SUR LES VAGUES

Resplendissant au-dessus des eaux azurées du magnifique golf de Toroneos, le luxueux Flegra Beach Boutique Aparthotel promet une expérience inoubliable de vacances d’été.

Restaurant Yalla Beach Bar

SENTIR LA MER, SENTIR LE SOLEIL

Les eaux cristallines de la Chalcidique sont magiques, mais lorsqu’on en profite avec le meilleur service possible, elles se transforment en un rêve inoubliable. Avec une variété de boissons et de collations, le Yalla Beach Bar Restaurant est là toute la journée pour offrir des souvenirs de plage relaxants et agréables.

Hébergement

RESSENTIR LE LUXE

Votre Chalcidique de rêve trouve son hébergement dans l’intime et luxueux Flegra Beach Boutique Aparthotel. Sa situation privilégiée et ses chambres élégamment décorées vous permettront d’apprécier les moments et les souvenirs de vos vacances. Bien qu’il n’y ait que vingt-neuf chambres, l’Aparthotel propose différents types de chambres qui faciliteront votre choix.

fbpx Skip to content
FLEGRA BEACH-HALKIDIKI-AERIAL (2)
FLEGRA BEACH-ACCOMMODATION (40)
FLEGRA BEACH-ACCOMMODATION (43)
FLEGRA BEACH-ACCOMMODATION (5)

FLEGRA BEACH BOUTIQUE APARTHOTEL

Flegra Beach Boutique Aparthotel is located in Kassandra peninsula right on the beach in the edge of Pefkohori village. It is only 250m away from Pefkohori shopping center, 300m from the bus stop and 100km from Makedonia Airport (SKG) in Thessaloniki.

Flegra Beach Boutique Aparthotel

ON THE WAVES

Resplendent above the azure waters of the breathtaking Toroneos golf, the luxurious Flegra Beach Boutique Aparthotel promises an unforgettable experience of summer vacation.

Yalla Beach Bar Restaurant

SMELL THE SEA, FEEL THE SUN
The crystal clear waters of Halkidiki are magical but when enjoying them along with the best possible service, they become a dream not to forget. With a variety of drinks and snacks, all day long Yalla Beach Bar Restaurant is there to offer relaxing and enjoyable beach memories.

Accommodation

FEEL THE LUXURY
Your dreamy Halkidiki finds its accommodation in the intimate and luxurious Flegra Beach Boutique Aparthotel. Its prime location along with the elegantly decorated rooms shall cherish the moments and memories of your vacation. Although there are only twenty-nine rooms, the Aparthotel offers a variety of room types that will make your choice an easy one.